Mogile Technologies

Application ChargeHub

Mogile Technologies a créé l’application ChargeHub pour tous les propriétaires de voitures électriques qui veulent trouver des emplacements pour recharger leurs véhicules électriques.  ChargeHub a créé cette plateforme pour aider la communauté à recharger partout.

Visitez chargehub.com

Infrastructure de recharge publique

Mogile Tech agrège les données de l’infrastructure de recharge de véhicules électriques publique provenant de multiples sources aux États-Unis et au Canada pour la plateforme ChargeHub. Nous pouvons fournir les données d’infrastructure de recharge de véhicules électriques les plus à jour, complètes et organisées par des experts ainsi que des milliers de conducteurs VÉ en Amérique du Nord. Notre processus rigoureux de base de données est utilisé pour assurer que l’information soit la plus claire et précise.

Comment accéder aux données?

Boutique

Rejoignez des milliers de conducteurs de véhicules électriques sans payer par clique en vendant votre produit sur la boutique ChargeHub. Notre boutique en ligne est un endroit idéal où les électromobilistes peuvent découvrir votre produit.

En apprendre plus

Besoin d'aide avec votre projet VÉ?

Toujours hésitant?

Mogile Technologies

ChargeHub App

Mogile Technologies makes the ChargeHub app for all American & Canadian electric car owners who want to find electric vehicle charging stations locations.  Mogile Technologies created the ChargeHub platform from the ground up to help electric vehicle drivers charge anywhere.

Go to chargehub.com

Charging Infrastructure Data

Mogile Tech aggregates public electric vehicle charging infrastructure data from multiple sources in the United States and Canada for it’s ChargeHub platform.  We can provide the most up-to-date electric vehicle charging infrastructure data curated by experts along with thousands of EV drivers throughout North America. Our rigorous database process is used to ensure the highest quality information.

How can I access the data?

Reach Out

Reach thousand of electric vehicle drivers without paying per click by selling your product on the ChargeHub store.  Our curated list of must have EV accessories is an ideal place for drivers to find out about your product.

Learn more

Need help with your EV project?

Still hesitating?  Let us know how we can help.